Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Hirohiko, le Roublard

Aller en bas

[Candidature] Hirohiko, le Roublard Empty [Candidature] Hirohiko, le Roublard

Message par Hirohiko Ven 16 Mar - 0:13

Bien le bonjour à vous.

Moi IRL

  Je me présente: Nicolas, pure Toulousain (putain con, chocolatine, tous ça tous ça). 23 ans au compteur mais toujours étudiant. Je n'ai point beaucoup de hobbies originale alors je me contenterai des basique jeux vidéo, manga. J'aime aussi le montage vidéo et je possède une chaîne youtube à mes heures perdues.

Moi dans le jeu

  Je me prénomme Hirohiko, fier Roublard lvl 124. Je suis plus orienté Récolteur dans mes métiers et PVE/Exploit dans mon gameplay. Bien que le nouveau PVP m'intéresse, je m'y pencherai peut être un jour. Je connais le jeu depuis ces première phase de test bien avant sa sortie officiel. Mais il y a parfois des pause de plusieurs mois que arrivait par manque de motivation (jouer tout seul c'est pas drôle).
  Je vais être honnête du coup: Cela fait bien plusieurs mois que je ne pas touché au jeu. Je m'étais déjà inscrit sur votre forum car je pensais peut être vous rejoindre mais j'avais abondonner l'idée car je pensais que je n'allais pas faire l'affaire puisque ma motivation est aussi bordélique que la politique américaine. Mais dans la soirée du moment où j'écris ces lignes, j'ai reçu un mail d'une sorte de "Newlester" de votre forum. Et je me suis dit "Pourquoi pas après tout". Et me voici.
  Mes objectifs en jeu sont les suivants: Accomplir le plus d'Exploit que possible, participer aux event (si il y a) de la guilde, PEX mes métiers.

Le Code de la guilde

.........
Je l'ai pas trouvé T_T

[Candidature] Hirohiko, le Roublard Sans_t10

Hirohiko
Timide

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum