Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

+2
Annyr
Mépha
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par Mépha Sam 20 Mai - 1:33

rip


Dernière édition par Mépha le Mar 22 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Mépha
Mépha
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty Re: [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par Annyr Sam 20 Mai - 1:53

Salutation.

C'est court, c'est dommage parce que ça commence très bien. J'aime beaucoup ta façon de présenter les choses avec cet humour subtile. n_n

C'est bien mis en page, bien écrit, y'a du screen, je suis content.

Passons aux questions afin de compléter tout ça alors.

Comment nous as tu connu ?
Qu'est-ce qui te motive à postuler chez nous ?
Quelles sont tes attentes de Wakfu ?
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty Re: [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par Mépha Sam 20 Mai - 2:45

Annyr a écrit:
Comment nous as tu connu ?
Sur le forum de Wakfu et je vois souvent des membres quand je passe à l'avant-poste.

Annyr a écrit:
Qu'est-ce qui te motive à postuler chez nous ?
La guilde à l'air sympa (et active), jouer en solo devient vite ennuyeux.



Annyr a écrit:
Quelles sont tes attentes de Wakfu ?
Ce qui m'interesse le plus c'est les donjons et surtout les combats contre les Boss. Savoir comment les battre, élaborer un plan avec l'équipe, expliquer la strat pendant 10 minutes au mec qui vient d'arriver, rager quand les autres font n'importe quoi, rager quand je fais n'importe quoi... et tout ça en essayant de pas rater les challenges. C'est intense...
Mépha
Mépha
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty Re: [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par Owrel Sam 20 Mai - 2:52

Shaluutt !

Je suis d'accord avec Annyr, c'est assez cours, mais on as quand même la plupart des infos. Petit screen, dommage que ce ne sois pas ton personnage mais ça fais toujours plaisir une image !

Tu m'a l'air bien sérieux, j'espère que ce n'est qu'une facette de ta personne, et que tu pourra nous montré ta folie !

Toujours des mec's que des mec's ! On veux des vagins filles kawai nous ! A part ça j'avait quelques questions mais Annyr ma devancé et tu as pu y répondre ! *Donccettephrasenesertarienlol*

Je donne quand même mon Pour, vu que t'es réponses n'affecterons pas mon choix !

A plush in game peut-être :)
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty Re: [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par Mikasa Sam 20 Mai - 10:08

Enchantée !

Je ne sais pas s'il y a des gens de ton niveau actif dans la guilde... car niveau 55, à part les monsieur et leurs modes compétitif, y'en a pas. (Bon j'suis nouvelle aussi)
Personnellement, ca m'dérangerai pas de t'aider à xp mais le power-leveling, c'est moche. 'o'

Sinon, tu as mon POUR
Mikasa
Mikasa
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty Re: [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par Miste-Tiime Sam 20 Mai - 10:20

Bonjour monsieur, bon pour commencer vous avez un défaut ... vous êtes Belge *se racle la gorge*, la présentation me fait penser à un C.V et c'est la 1ere fois ... donc plus un point pour l'originalité de toute façon il est belge il a -1000 points mouahaha (promis j'arrête sur les belges ... x)).

Comme dis précédemment, c'est court mais clair et le gros des informations est présent :)

Petites questions, tu nous fait un classement de tes jeux favoris, mais joues-tu as autres choses que Wakfu actuellement ?
Es-tu du genre à parler facilement en vocal ? Ce serait cool sauf si tu as l'accent (*pastaper* c'était la dernière ... x))

Enfin voila, j'attends tes réponses mais te donne tout de même un Pour :D
Miste-Tiime
Miste-Tiime
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty Re: [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par Annyr Sam 20 Mai - 10:59

D'accord. Par rapport à ton niveau, oui ça va être difficile de trouver compagnon, mais en même temps, ça bouge vite jusqu'à 100+ !

Et pour les joueurs qui font du competitif, au moins ils peuvent moduler ! '^'

Je suis pour. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty Re: [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par kolibri Sam 20 Mai - 12:56

POUR, toi aussi tu detestes les hobbits
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty Re: [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par Annyr Sam 20 Mai - 13:31

Tu es désormais des nôtres. Soit le bienvenu !
Tu as l'accès complet au forum et on t'invite en jeu dès que possible, hésite pas à mp si tu croises un Bruh. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty Re: [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par Mépha Sam 20 Mai - 14:01

Annyr a écrit:Tu es désormais des nôtres. Soit le bienvenu !
Merci merci !

Miste-Tiime a écrit:
Petites questions, tu nous fait un classement de tes jeux favoris, mais joues-tu as autres choses que Wakfu actuellement ?
Actuellement non, y a pas grand chose qui m'intéresse mais si je donne pas de signe de vie pendant 1 semaine c'est que je refais les Metroid Prime x)
Mépha
Mépha
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre Empty Re: [Accepté] Candidature Méphala Soufflegivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum