Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

+6
Mépha
Mikasa
Miste-Tiime
Seth Rottoh
Owrel
Mihnéa
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Mihnéa Dim 28 Mai - 22:45

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Moi bien merci. La vie est belle (mais pas rose). :D



Bien avant de donner mes informations IG, mes raisons qui Cécho(fe) et Sabruhule et tout ce qui suit, je vais vous énoncer qui je suis.

Etant dans mon quart de siècle, ce jeune et beau (?) homme vit en France.
De mon nom qui est Romuald, je partage mon compte avec ma conjointe.
Mon travail consiste a nourrir la population en étant enfermé dans une pièce possédant un four.
Ce que j'aime faire se résume en peu de chose : Lire (Manga, Light Novel, Roman Fantastique Vampirique), Jouer aux jeux vidéo, manger du nutella, dormir.
Petite précision, je suis maigre, blanc mais pas pâle. Donc je ne vis pas dans une cave et le nutella ne me fait rien. (Je sens les tomates voler contre moi. :D )


Passons à la partie qui vous intéresse le plus. La partie IG !


[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Jgbvcg11

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Sans_t12

Voici les informations de base les plus importantes. Mais allons plus en profondeur tout de même.

Tout d'abord, j'ai des héros. La seule classe que je ne possède pas est le Xelor. Je suis du genre touche-tout mais le nombre de classe est là pour deux raisons. L'une touche à ma plus grande motivation sur ce jeu et l'autre a mon Rang de Compagnie.

Mes motivations justement. Quelles sont-elles (dans l'ordre)?


1/ La stratégie. Et qui dit stratégie dit plusieurs compositions d'équipe.
2/ Le PvE. Mon but n'est pas de torcher le jeu mais bien de profiter des donjons en augmentant le Stasis. Le mode compétition se fera donc pour ma part.
3/ Les Exploits Donjons et Défis. (Le reste ne m'attire pas plus que ça.)
4/ Et pour finir, le Social. Je n'aime pas recevoir de l'aide (donc si j'en demande, sachez que c'est quelque chose qui me répugne.... comme les métiers :D) mais j'aime aider. Ma progression de jeu est moins intéressante que jouer avec d'autre mais je reste autonome dans mes activités. Puis bon, c'est mieux d'avoir quelqu'un a qui parler plutôt que de se sentir seul pendant une session de 4H de jeu.


En attendant, mon parcours se résume à deux guildes dont je ne citerais pas le nom car je ne peux plus me les voir. Donc évitons les problèmes inutiles. Sachez tout de même qu'étant sur un jeu, je n'ai aucune raison de causer du tors. Mon but est de me divertir sans déranger les autres. Je ne suis donc pas rancunier.

Et enfin, la question que je déteste le plus : Pourquoi vous ?


Et bien.... j'ai épluché les guildes sur le forum et juste a votre nom, ça m'a titiller les yeux. J'ai lu votre sujet (facile de le repérer étant en première page en plus) mais.... même en lisant d'autres sujets, il n'y a que vous qui a retenu mon attention.

Voilà. Je me souhaite bon courage et je m'incline qu'importe le résultat !


PS : J'ai légèrement changer votre code.... ça passe ? :D
Mihnéa
Mihnéa
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Owrel Dim 28 Mai - 22:59

Bonsoér !

Moa je ve un screen de ton personnage avec shon coshtume la :( (Random activated)

J'aime beaucoup ta candidature ! Très complête, jolie a lire, du screen, tout ce qu'il faut pour faire plaisir a Ow' !

Tu dis ne pas aimer recevoir de l'aide, mais du coup, comment faire pour joué avec des "plus hl", moi je veux joué avec tout le monde roh !

J'allais te demandé ton temps de jeu général mais tu l'a placé avec succés o/ !

J'ai pas vraiment de questions qui me viennent tout de suite, alors tu as mon Pour !

Désolé pour les autres mais, une des plus belles candidatures pour moi je trouve :3
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Mihnéa Dim 28 Mai - 23:14

Je me sens fier d'avoir fait l'une des plus belles candidatures. *Happy*

Alors, je peux jouer avec des plus HLs, ce n'est pas un problème. Ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas quémander de l'aide. Cela ne m'empêchera pas de vous demandez votre disponibilité au cas où vous avez envie de faire couler le sang.

Mon temps de jeu peut être plus de 4H. J'ai beau ne pas être pâle, je reste un homme de la nuit. :)

Et comme demandé, voici le screen de deux costumes que je porte habituellement. (C'est selon mon envie et/ou humeur.)

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Cost_210[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Costum10


Je reste ouvert aux questions évidemment. Sauf celle des Manga. La liste est trop élevé pour en parler. Pour faire court, je ne me rappel même plus de ce que j'ai exactement.
Mihnéa
Mihnéa
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Seth Rottoh Dim 28 Mai - 23:21

POUR

Et arretez de me dire de faire plus court, j'ai des choses a dire, c'tout .... ^^'

Seth Rottoh
Initié(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Miste-Tiime Dim 28 Mai - 23:22

HA ouais ok, ça évite MES questions direct quoi ... je l'aime déjà pas celui la, je pense mettre contre direct

Bonsoir à toi homme de la nuit ... (Gigolo ? mouahaha .. désolé mon humour ne vole pas haut n_n)
Bon je ne suis pas comme Ow' ... ta candid' est très jolie mais ... la plus belle reste la mienne (a) (ouais je suis seul à me jeter des fleurs donc je le fais ici :p).

Bon plus sérieusement, très propre et bien structuré, complète donc rien à dire dessus :)
Alors vive le nutella, les jeux vidéos, les mangas et les gens blancs haha
Tu as mon POUR (Tu as eu peur j'espère haha :p)
Miste-Tiime
Miste-Tiime
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Owrel Dim 28 Mai - 23:27

Mhm ça me va alors ! Je suis aussi assez pâle alors je comprend :3

On se revoit in game j'espère :)
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Mihnéa Dim 28 Mai - 23:33

Héhé, les blagues qui vole a ras du sol je connais. J'ai un très bon fournisseur : Moi-même. :D

D'accord d'accord. La tienne est magnifique. Je m'incline.

Je n'ai pas peur. L'échec fait progresser. J'aurais retenté. Uniquement si l'échec ne concernait pas mon caractère ;D


Prions pour se revoir plus souvent même !
Mihnéa
Mihnéa
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Miste-Tiime Dim 28 Mai - 23:36

Mais non ne t'incline pas :o je ne suis pas ton dieu non plus ... encore que je pense que ça m'irait pas si mal comme poste :D

A bientôt in game peut être :)
Miste-Tiime
Miste-Tiime
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Mikasa Dim 28 Mai - 23:40

Comme ta conjointe, tu regardes aussi des mangas, tu mérites aussi tout les pour du monde... fiuuuu
Je tiens à préciser que c'est MA candidature la plus belle, y'a m'selle Mikasa dessus.. 'o'
Puis ça fait plaisir d'avoir des métiers supplémentaires en guilde c:

Clairement, tu mérites aussi un grand POUR.

A la revoyure !

Mikasa
Mikasa
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Mépha Dim 28 Mai - 23:53

Mihnéa a écrit:
Et enfin, la question que je déteste le plus : Pourquoi vous ?


Et bien.... j'ai épluché les guildes sur le forum et juste a votre nom, ça m'a titiller les yeux.

Pareil pour moi :p (même si j'ai pas compris le jeu de mot tout de suite j'avoue :x )


C'est un POUR
Mépha
Mépha
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par sagami Lun 29 Mai - 8:26

Pour

Bises.

Whaouh je suis bavard
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par kolibri Lun 29 Mai - 9:23

Bim Bam boum! Koli trébuche dans la foule!

J'ai rien à redire, a part peut-etre demander ta fréquentation sur le vocal. POUR.

Ps: A defaut d'avoir peu détaillé ma réponse, j'te bizuterai IG
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Annyr Lun 29 Mai - 11:35

Yow monsieur huile de palme,

Je suis très heureux de voir une candidature aussi complète qu'est la tienne. Bien écrite, divertissante, structurée, avec toutes les infos nécessaires. Je suis d'ores et déjà pour ton adhésion !

Si jamais tu peux ajouter une réponse à : Depuis combien de temps joues-tu ?
Ce serait parfait. :)

Ps : Ah oui j'ai oublié, tu veux nous rejoindre avec combien de persos du coup ? :o
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Zebrada Lun 29 Mai - 15:24

Il faut pas se fier à Owrel à chaque fois il dit que c'est la plus belle candidature :O

T'es dans ma tranche de niveau j'aimerai juste savoir si tes héros aussi ?

T'as mon POUR
Zebrada
Zebrada
Novice

Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Mihnéa Lun 29 Mai - 15:28

Bonjour tout le monde.

Kolibri : Bizute moi avec grand plaisir. Attention tout de même, je sais rendre les coups. :D
Sinon, je peux me connecter sur le vocal régulièrement. C'est plus une question de ce que je fais (ou ma compagne fait) a côté. Mais de manière général je dirais au moins une fois par jour.

Annyr : J'ai essayé la bêta. Mais j'ai réellement commencer à jouer quand Vampyro était LE Boss. :D (Me demande pas de date, je me perds trop vite.)
Sinon, je ne rejoins qu'avec 3 persos. Le reste est dans la guilde que Kory et moi avons fait et qui nous sert de dépot. (Parce que j'ai une manie de tout garder et même avec 16 personnages, j'ai pas assez de places xD)
Et les héros qui seront présents sont dans la tranche 130-140.)


En tout cas, merci a vous pour votre acceptation ! :)
Mihnéa
Mihnéa
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Annyr Lun 29 Mai - 20:13

Soit le bienvenu !
En attendant de se croiser en jeu, tu as l'accès complet du forum. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Mihnéa Lun 29 Mai - 20:29

Merci !

Si jamais, je suis déjà connecté. Bisouiles
Mihnéa
Mihnéa
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel Empty Re: [Accepté] Mihnéa, Elagueur Professionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum