Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepté] Loonyasviel

+8
Mikasa
Umett
Leïre
kolibri
Adolfus
Seth Rottoh
Owrel
Loonyasviel
12 participants

Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty [Accepté] Loonyasviel

Message par Loonyasviel Sam 3 Juin - 15:26

[Accepté] Loonyasviel 806905nox
Bonjour à toutes et à tous, cela fait quelques années déjà que je n'étais pas venu faire une candidature sur un forum, je dois avouer que j'ai un petit syndrome de la page blanche au moment où j'écris ces quelques signes, merci de votre indulgence en cas de d’échec monumental de sortir quelque chose de potable!
Qui suis-je ?
Je me nomme Clément, j'ai 24 ans et quelques lunes, j'habite en France mais cela ne sera vraiment pas indicatif de mes horaires de jeux. Travaillant actuellement dans la restauration rapide, je peux être du matin, du soir comme de la nuit, jusqu'à des horaires très, très tardifs.

Je n'ai pas de "hobbies" particulier, je joue à divers jeux sur l'ordinateur (Black desert online, diablo 2, Path of exile, Hots, league of legends quand je m'ennuie), lis pas mal (principalement des lights novels, xianxia, manhua, manwa, mangas) et m'occupe de mon chez moi. Je suis donc entre autre un otaku, "gamer/geek/nolife?" (dit comme cela, ça me fait penser à la présentation de "Gloum" dans l'épisode 1 de reflet d'acide).

En jeu
Dans cette aventure, je commence avec Loonyasviel ainsi que Wiene, un sacrieur ainsi qu'un xelor respectivement de niveau 1 et 1. Ne soyez pas trop intimidés par tant de puissance exultant de mes corps musculeux. Le temps que je sois admis ou refusé, cela aura déjà bien changé!

Je n'ai aucun métier actuellement et avec la refonte des métiers, je n'ai aucune idée de quel niveau sont mes anciens métiers initialement niveau 100 auxquels j'ai accès. J'avoue ne pas trop m'en pré-occupé actuellement.

Pourquoi veux-je faire recruter deux être d'un tel niveau effrayant dans votre guilde quand je semble posséder plus? C'est bien simple, mes anciens personnages ne me plaisent plus, et n'ayant pas les moyens de reroll mes classe -ni spécialement l'envie-, je recommence l'aventure à zero.

En effet, après quelques mois d'arrêts, je me suis remotivé avec les dernières sorties intéressantes et souhaite remonter mes personnages (le leveling étant une part du jeu super intéressante à mes yeux). Dans cette aventure, je ne jouerai principalement que deux personnages, le 3e slot de mon compte sera comblé en cas de nécessité par les personnages supports que je possèdes déjà, et que je ne souhaite pas remonter car peu distrayant.

J'ai donc plusieurs anciennes guildes, Paradoxe -dont j'ai été le fondateur-, Elysium, Les Corsaires, Mimosa, Cécho, sabruhule !
Je précise par ailleurs qu'un très bon ami à moi a accès à mon compte, cependant vous ne devriez jamais le voir connecté, vu qu'il n'utilisera que mes autres personnages pour l'aider dans ses donjons.

On en vient à pourquoi vous?
Je me promenais dans le forum dans l'idée de regarder les guildes sympathiques, vivantes et pas trop focus très haut level, et je suis donc tombé sur la votre. La présentation est jolie, et bien écrite, le forum est bien fait et comble de mes espérances, vous recherchez tout niveau, et êtes remplis de personnes avec qui je pourrais rapidement joué grâce à ce melting pot de joueurs. Car oui, le plus important pour moi c'est ce côté communautaire, et jeu d'équipe. Il n'y a rien de plus rasoir à mes yeux que de faire du solo-play dans un mmorpg avec un minimum d'interaction possible. L'optimisation de farm, c'est bien, les kopins, c'est mieux; Tout simplement car c'est cela qui nous crée réellement des souvenirs inoubliables (Et faut des gens chez qui se vanter de nos exploits!).

Une dernière chose m'ayant attiré dans votre présentation est le côté semi-rp. Cela doit faire 6 ans que je n'en ai pas fait, depuis l'époque des mercenaires sur dofus (Seriane, Stères, Selenytes, etc) auxquels j'appartenais. Sans affirmer que j'y passerai énormément de temps, cela serait plaisant de m'y ré-initié doucement!
J'espère ainsi pouvoir vous rejoindre prochainement! En vous remerciant,



- Image par ChellBuns, source : http://www.deviantart.com/art/Nox-680781588 -


Dernière édition par Loonyasviel le Dim 4 Juin - 9:37, édité 1 fois
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Owrel Sam 3 Juin - 16:37

Shaluut !

J'aime bien ta candid, il y a l'éssentiel, une petite photo a défaut d'un screen mais ça ira, le code, et surtout l'esprit d'équipe et de famille :3

J'ai pas trop trop de questions vu que tu en as dis pas mal sur toi et t'es activités !

Je laisserais mes loulous te poser les questions qui m'ont échapper, tu as mon Pour :)


Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Seth Rottoh Sam 3 Juin - 16:58

Prout .... euh, ... Pour ^^'

Seth Rottoh
Initié(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Adolfus Sam 3 Juin - 17:41

Candi complète, le code y est, l’essentiel est la pour!
Adolfus
Adolfus
Bavard(e)

Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par kolibri Sam 3 Juin - 17:45

Candid' simple et efficace, tu vas droit au but, ça me va. CONTRE
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Leïre Sam 3 Juin - 21:32

MMAN' !!!! J'ai trop peur, trop de muscles d'un coup je suis contre ! '^'

Candidature très bien rédigée et joulie je suis pour haha !!
Leïre
Leïre
Bavard(e)

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans un HS pommé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Loonyasviel Sam 3 Juin - 21:41

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses encourageantes, à bientôt en jeu, j'espère :)
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Umett Sam 3 Juin - 21:50

Désolé je n'avais pas vu la candid'!
Très belle candidature et du RP!!! je ne peux que être pour :)
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Mikasa Sam 3 Juin - 23:05

Ton système des couleurs est un peu louche de tout de même...
Sinon, si l'esthétique jouerai beaucoup dans la candidature, j'aurai été contre. Peu aéré à mon goût et franchement, j'me suis forcée à tout lire. :x

Sinon, tout est dit, donc oui, tu as mon POUR !
Mikasa
Mikasa
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Lilyorh Sam 3 Juin - 23:33

Je suis pour à condition que tu me passes 90% de tes gains Kamas (j'ai besoin de fonds !!)

Tu as l'air très sympathique c:
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Annyr Dim 4 Juin - 0:02

Yow !

@Mika, J'avoue que les couleurs sont un peu bizarre et le texte justifié crée pleins de trous peu agréables, mais ça reste mis en page ! x_x

@Loony, J'ai beaucoup apprécié, c'est complet et tu réponds d'ores et déjà aux questions qui me venaient au cours de ma lecture ! Tu as l'air très sympathique et tu mets le doigts sur nos valeurs.

Je précise juste que le semi-rp est avant tout dans notre sensibilité, un brin patriote, avec de potentielles actions de type raid envers une nation précise (à mort Brakmar). Au delà de ça, aucun de nous pratique le rp, mais plusieurs des nôtres seraient curieux de le faire, manque juste des initiateurs. :)

Il me reste tout de même deux questions :

Quels sont tes anciens personnages (noms et classes) ?
Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ?
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Loonyasviel Dim 4 Juin - 9:35

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses et vous prie de m'excuser pour la mauvaise mise en page. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fais ce genre de chose et n'avais pas trop d'idées de ce que j'allais faire.. J'y suis un peu allé à l'instinct.

@Lilyorh tu serais alors déçu(e) du peu de revenu que je t'engrangerais! Je pense que le mieux, quitte à ce que tu ne gagnes presque rien, au lieu de te faire de faux espoirs à chaque jours de paye, que je garde tout! C'est mieux pour ton cœur!

@Annyr Je te remercie pour tes explications concernant le rôle play! Concernant tes questions, mes anciens personnages sont *lance wakfu car est incapable de retenir le nom de tous ses persos* : Loony (Enutrof)/ Lloonah (Pandawa)/ Lloone (Steamer)/ Nelwai (Enutrof)/ Aizagan (Xelor). On peut également me croiser sur les personnages de Xylosmoz (Eniripsa), Pyranoz (Crâ), Furanoz (Feca) -Ces trois derniers sont les personnages de mon ami auquel j'ai accès, dans le cadre où vous auriez besoin d'être dépanné!-.

Concernant mes anciennes guildes, je n'ai en soit pas "quitté" Mimosa car je n'y suis pas non plus réellement rentré. C'est la guilde créée par mon ami qui était mon co-teamer avec des amis a lui et il y a mis mes personnages pendant que je ne jouais plus. Ces personnages sont encore dans cette guilde mais vu qu'une fois encore je ne m'en sers plus ou très peu à défaut d'attirance pour eux. C'est juste pour la praticité de mon ami, tant que je ne joue pas avec.

Je ne souhaite pas y allé/resté car, en soit, ce ne sont pas des personnes que je connais particulièrement ou qui m'ont l'air d'être dans le même esprit que moi. Bien que tous très sympathique, la guilde tourne essentiellement autour du pvp, certains sont des solos players, d'autre encore ne connaissent presque pas les autres en dehors de leur co-player, et seulement une toute petite partie joue en communauté.

Merci à tous pour vos réponses une fois encore!


Edit : Je me suis permis d'éditer ma candidature pour espacer un peu plus, enlever la majorité du Justify ainsi que la combinaison de couleur semblerait-il déplaisante :)


Dernière édition par Loonyasviel le Dim 4 Juin - 11:42, édité 1 fois
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Allo'Bellix Dim 4 Juin - 11:09

Belle candidature tu as mon POUR!

Allo'Bellix
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Lavanille Dim 4 Juin - 11:30

Pour
Lavanille
Lavanille
Bavard(e)

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Annyr Dim 4 Juin - 12:11

Je suis très satisfait de tes réponses ! J'ai hâte de te voir en jeu. Je suis largement pour.

Ps : Tu fais un Xelor alors que tu en as déjà un, alors il te plaisait bien, non ? '-'
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Loonyasviel Dim 4 Juin - 12:23

Pour tout te dire, j'adore les xelors, le fait est que mon autre xelor se trouve sur un autre compte et n'est que d'un niveau moyen, j'ai préféré tout recréé sur mon compte principal :)

Merci pour ta réponse en tous cas!
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Annyr Dim 4 Juin - 12:36

D'accord. n_n

Bon y'a assez de votes, je te souhaite la bienvenue parmi les Bruh !

Je te donne l'accès complet du forum et si tu chopes un guildeux en jeu, on t'invitera. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Loonyasviel Empty Re: [Accepté] Loonyasviel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum