Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

+7
Loonyasviel
Annyr
Seth Rottoh
Owrel
Zebrada
Leïre
Umett
11 participants

Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Hiemstis Jeu 15 Juin - 17:34

Je suis pas très bon pour la mise en page donc ce sera pas dingue, désolé :3

RP

Bonjour, je me nomme Hiemstis, je suis à ce jour mercenaire de Sufokia et voici une tranche de mon passé...

Le soleil venait de briser le ciel noir de la nuit et commençait doucement à réchauffer mon visage. Malgré cela, le vent faisait hérissé mes poils et je me couverais un peu plus pour me protéger.
Le chant des Pious s'intensifiait avec la lueur du jour et m'extirpa de mon sommeil une bonne fois pour toute. J'étais encore fatiguée du combat que j'avais mené la veille contre ces malfrats de Brakmar, et ma victoire ne m'avait guère été utile puisque qu'ils sillonnaient le monde des Douzes les poches vides. Je mourrais de faim. Pêcher serait pour moi le moyen le plus simple de récupérer de quoi me sustenter.
"Aaaaaah Cécho, sabruhule !" La tête en l'air que j'étais venait de marcher dans les braises encore chaudes du feu que j'avais allumé avant de me coucher! Mon pied me lançait tellement que j'en venais à oublier ma faim! Impensable! Et comme si les dieux ne voulaient pas assez, mes cris avaient réveillé quelque chose dans le fond de la grotte qui me servait d'abris! Quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant... Son ombre s'étira sur le mur tandis que je brandissais mon arme...
Qu'allait-il encore m'arriver?


Si vous désirez connaitre la suite de l'histoire, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
IRL

Salut! Bon, je suis pas écrivain mais ça me faisait plaisir de faire une partie RP un peu construite même si au final on y apprend pas grand chose sur le personnage ^^'
Sinon, je m'appelle Thomas. J'ai 20 ans et j'habite en Belgique, un merveilleux pays! Je suis étudiant en Faculté des Sciences Appliquées en Ecole Polytechnique, c'est un nom bien compliqué pour dire Ingénieur. Mais ça veut surtout dire que j'ai beaucoup d'obligation en période de cours et d'examens (que je viens de terminer) et donc mon temps de jeu est limité. Je suis aussi très impliqué dans la vie estudiantine et j'adore plus que tout boire des bières avec mes potes!
Je pense que c'est déjà un bon début de présentation, je vous invite à me parler en jeu si vous voulez plus me connaitre, je suis très social.

IG

Rentrons dans le coeur du sujet...
Je joue à Wakfu depuis quelques mois, avec pas mal de pauses, notamment le mois précédent puisque je passais mes examens. Je suis un Huppermage lvl 111, et j'ai également un Iop et un Zobal 111 mais je pense rester en mono-compte pour le moment.
Ca c'est moi!
[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Sans_t10
Ci dessous, mes Métiers. Je monte Bijoutier et Mineur par la même occasion pour l'instant.
[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Metier10

Ce qui me motive à venir dans une guilde, c'est de pouvoir jouer avec d'autres personnes, rencontrer des gens, créer des liens. La description de la guilde correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'une guilde.

Je joue à Wakfu avant tout pour m'amuser et pour en apprendre plus sur le Lore du Krosmoz. Je suis donc un grand amateur de quêtes, mais j'aime aussi le Pvp, le RP et le Pvm!

Pendant mon absence du jeu, la guilde dans laquelle j'étais s'est plus ou moins dissoute (Octopus). J'aimais bien l'ambiance de la guilde malgré le GM qui était assez énervant et j'espère retrouver une bonne ambiance ici.
Un des anciens membres de cette ancienne guilde est Zebrada, et c'est donc lui qui m'a parlé de "Les Bruh Les Vifs". C'est une personne avec qui j'aimais bien parlé et joué donc j'espère continuer à jouer avec un intégrant la guilde :)


Je pense que je ne peux pas faire plus complet, mais si il reste des interrogations, posez moi vos questions!

Je ne vous garde pas plus longtemps,
Bon jeu et bise sur la fesse droite! :3

Encore désolé pour la mise en page :3
Hiemstis
Hiemstis
Novice

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Umett Jeu 15 Juin - 17:59

Yo,

Pour, ta candid' est bien mise en page, même si rajouter des couleurs aurait fait plus joli mais aucun soucis là dessus ^^

Vie étudiante a ses raisons, mais vu que tu as fini tes exams combien de temps environ passerais tu sur le jeu ou sur le fofo? Sinon t'as répondu à beaucoup de questions par toi même je pense :)

(petit + pour la classe hupper totalement humiliée et rejetée :( )
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Hiemstis Jeu 15 Juin - 18:01

Vus que ça va être les vacances, je vais surement jouer entre 0 et 15h par jour, tout dépend de si j'ai prévu quelque chose ou pas :D
Hiemstis
Hiemstis
Novice

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Leïre Jeu 15 Juin - 18:06

Ah que coucou !

Candidature complète et tu m'as l'air gentil ce qui est très rare ici En plus t'es un HUPPER y'en a tellement peu que quand on en voit un bah on a envie de le capturer et faire des expériences sur lui *Q* (ça a plutôt bien marché sur U')

...Pour
Leïre
Leïre
Bavard(e)

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans un HS pommé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Hiemstis Jeu 15 Juin - 18:07

J'accepte certaines expériences, pas toutes Ahah :D
Hiemstis
Hiemstis
Novice

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Zebrada Jeu 15 Juin - 18:08

Salut,

Du coup je donne pas d'avis car ce serait évidemment un pour.

Ce type est un grand malade de l'univers de wakfu.

Vous savez, les livres, ceux que l'on drop et que l'on s'empresse de détruire parce qu'on ne peut pas les jeter et qu'il prennent de la place dans l'inventaire. Bah ce type les lit de A à Z.
Sisi faut me croire, j'ai moi même eu du mal au début ...

Il va nous gagner tous les events de culture G sur le jeu.

Sinon t'as d'autres motivation dans le jeu à part me rattraper xD ??
Ce qui tu me diras est une très bonne motivation étant donné que je ne compte pas me laisser faire :P

Bon courage
Zebrada
Zebrada
Novice

Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Owrel Jeu 15 Juin - 18:14

Shaluut !

Belle candidature, la mise en page n'est pas trop mal ahah Il manque juste un peu de couleurs je pense !

Tu as répondu a pas mal de questions, mais j'aimerais savoir, lorsque t'es vacances seront finis, sera tu toujours plus ou moins actif ? Beaucoup nous rejoigne, c'est les vacances, mais après ?

Je te donne tout de même mon Pour :)
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Hiemstis Jeu 15 Juin - 18:28

Actif oui, mais moins que pendant les vacances ^^
Hiemstis
Hiemstis
Novice

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Seth Rottoh Jeu 15 Juin - 18:33

Salut,

Tout d'abord bien que remplie de fautes, ta candid' fait plaisir, c'etait concis et hasardeux mais...y'avais un RP, je crois pas en avoir vu depuis ....au moins quand j'avais encore une belle barbe...
Ensuite c'est plutot complet sur le reste et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique , reste a confirmer ça sur le long terme^^

POUR

Seth Rottoh
Initié(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Hiemstis Jeu 15 Juin - 18:52

"Remplie de fautes"? Ca va non? Je sais que j'ai plus rédigé de textes depuis un moment mais je pensais pas être devenu si mauvais Ahah ^^
Hiemstis
Hiemstis
Novice

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Seth Rottoh Jeu 15 Juin - 21:57

Le soleil venait de briser le ciel noir de la nuit et commençait doucement à réchauffer mon visage. Malgré cela, le vent faisait hérissé mes poils et je me couverais un peu plus pour me protéger.
Le chant des Pious s'intensifiait avec la lueur du jour et m'extirpa de mon sommeil une bonne fois pour toute. J'étais encore fatiguée du combat que j'avais mené la veille contre ces malfrats de Brakmar, et ma victoire ne m'avait guère été utile puisque qu'ils sillonnaient le monde des Douzes les poches vides. Je mourrais de faim. Pêcher serait pour moi le moyen le plus simple de récupérer de quoi me sustenter.
"Aaaaaah Cécho, sabruhule !" La tête en l'air que j'étais venait de marcher dans les braises encore chaudes du feu que j'avais allumé avant de me coucher! Mon pied me lançait tellement que j'en venais à oublier ma faim! Impensable! Et comme si les dieux ne voulaient pas assez(alors la c'est pas une faute, juste une absence totale de sens ^^'), mes cris avaient réveillé quelque chose dans le fond de la grotte qui me servait d'abris! Quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant... Son ombre s'étira sur le mur tandis que je brandissais mon arme...
Qu'allait-il encore m'arriver?


Apres c'est pas enorme mais y'en a encore quelques unes eparpillées hors RP... si ca a suffit a me piquer les yeux, Annyr doit etre en panne de collyre ^^' ... apres ce qui fais bizarre c'est l'aspect tres decousu et maladroit du texte mais comme je l'ai dit precedemment... c'est le premier que je vois depuis des lustres alors je fais pas le difficile et je salue l'effort, tout le monde n'est pas fait pour l'ecriture l'important c'est de participer ^^

Seth Rottoh
Initié(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Hiemstis Jeu 15 Juin - 22:42

Le phrase qui n'a pas de sens, c'est parce qu'il manque un mot Ahahahah
Mais j'avoue que je pouvais mieux faire, mais bon... C'est pas si important que ça ^^'

Edit : Et la partie RP est écrite selon le point de vue de mon personnage, donc une femme donc Fatiguée ^^
Hiemstis
Hiemstis
Novice

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Annyr Jeu 15 Juin - 23:59

Yow !

J'apprécie, il y a des fautes, oui, mais bon dieu que ça fait plaisir ce petit RP.

Tu as l'air sympathique, la MEP ne me choque pas, il y a tout, hormis la réponse à cela, es-tu seul possesseur de tes identifiants ?

Je souligne également tes motivations. Bon point.

Je suis pour !
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Loonyasviel Ven 16 Juin - 0:40

Hello hello!

La candidature est classique mais la personne qui est derrière m'a l'air sympathique et agréable et je pense que c'est suffisant pour moi. Tu es donc mon pour :) (Waaw.. sérieux on va plus me reconnaitre à écrire si peu ._. Où sont les candidats à polémiques?!
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Hiemstis Ven 16 Juin - 11:51

Pour répondre à Annyr, oui bien entendu, je suis le seul en possession de ces identifiants.
Hiemstis
Hiemstis
Novice

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Mag'Oz Ven 16 Juin - 16:32

Salut l'ami !

Ce sera un POUR de ma part. Ta candidature est très authentique, tu as l'air sympathique et motivé. Les problèmes ont déjà été relevés dans les précédents commentaires du je ne vais pas m’attarder là dessus ;)
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Adolfus Ven 16 Juin - 18:42

Yo sale Huppermage!

candi pas parfaite mais ya l’essentiel donc pour!
Et vu qu'il y a tellement peu de gens gentil dans cette guilde je dis oui!
JE TE VEUX DANS MON EQUIPE!!
Adolfus
Adolfus
Bavard(e)

Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Crac Ven 16 Juin - 22:28

Bonsoir Hiemstis.

Points Forts
+1 - Clair et précis
+1 - Histoire RP
+1 - Texte structuré
+200 - Tu es né 2 jours avant moi

Point Faible
-1 - Fautes bénignes

Tu as le score incroyable de 202 !
Tu as donc mon POUR.
Crac
Crac
Initié(e)

Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Hiemstis Ven 16 Juin - 22:37

J'aime bien ta vision des choses Crac Ahah :D
Hiemstis
Hiemstis
Novice

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Annyr Sam 17 Juin - 1:24

Il est l'heure de clôturer ta candidature suite aux votes positifs que tu as reçu.
Soit le bienvenu.
Je te donne l'accès complet au forum et je t'invite à nous mp en jeu pour l'invitation. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hiemstis (J'peux venir?) Empty Re: [Accepté] Hiemstis (J'peux venir?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum