Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté] Candidature de Mitrya

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mitrya Empty [Accepté] Candidature de Mitrya

Message par Mitrya Dim 26 Fév - 12:31

Bonjour à vous les Bruh Les Vifs,
Je viens déposer ma candidature chez vous!

Je m'appelle Thomas, j'ai actuellement 21 ans. Je vis dans un petit village paumé en Seine-et-Marne.J'ai très peu de hobbies, car j'y consacre beaucoup de temps... Manga(animé et quelque lecture par moment) gros spectateur esportif(League Of Legend, CSGO principalement), les speedruns de jeux vidéo ^^

Coté étude, c'est un peu l'hécatombe, je suis actuellement en 2nd année de BTS SNIR (système numérique informatique Réseau ) mais ça ne me plaît pas du tout, je suis a la traine en informatique donc je voudrais me réorienter vers un BTS Assistant de Gestion PME/PMI l'année prochaine BTS ou non obtenu ^^. Mais voilà, j'ai quelque chose d'assez chiant dans mon comportement, c'est que je suis par moment un gros flemmard, mais genre un bon gros flemmard capable de tourner en rond sur mon pc au lieu de faire quelque chose d'utile. Concernant le BTS AG il aura un effet de me rendre moins actif les premiers mois (je pense que j'serai plus disponible vers fin août et je serai de retour début novembre,( J'ai surtout prévu de partir de chez mes parents étant donné que l'ont ce support pas trop le temps d'avoir mon appartement ma connexion et que ma routine soit installée ^^)
Pour le côté accès compte, je suis le seul qui est accès au compte et cela ne changera pas


[Accepté] Candidature de Mitrya Wesh11

Pour mon personnage, il s'agit donc de Mitrya d'une petite enirispa seule pour le moment ensuite elle sera surement accompagné par deux autres personnages minimum via le système de héros. Elle est actuellement level 100. Les métiers qu'elle possède sont les suivants :
-Artisanat :
Cuisinier level 8
Boulanger level 12
Tailleur level 3
Maitre des corps à corps level 3
Ébéniste level 20
Armurier level 3

-Récolte
Herboriste level 25
Forestier level 7
Mineur leve 16(qui va upé encore surement)
Paysan level 60(merci le HM du Village d'Akwadala)
Trappeur level 17


Mon but en jeu est de réussir a tomber tous les boss du jeu actif et surtout de passer de bon moment^^.

Je vais vous raconter mon histoire sur Wakfu, un jour noob que je suis, je décide de me lancer sur Wakfu avec le mode f2p après mon arrêt sur Dofus par lassitude du jeu.Je joue seul dans mon coin jusqu'au level 20 environ ou j'arrive a sufokia et cherche une guilde. Je tombe sur un HM d'une guilde et alors l'extase général, j'étais fasciné. Cette guilde, c'était le Village D'akwadala. Peu de temps après j'ai pris deux jours de pause, je me suis reconnecté kick de la guilde. Dans la journée, j'apprends que le Meneur Jordoss avait vendu la guilde et que le nouveau propriétaire nous avait simplement kick, car il ne voulait pas nous garder.J'ai recontacté les membres qui était dans la même situation que moi,cependant, ils ont décidé d'aller chacun de leurs côté, (une guilde qui était des anciens du village, je crois avait proposé de nous recruter ce que j'ai refusé avec 3 autres membres).J'ai ensuite fondée la guilde HopeFull avec eux (Shimou, Tazen, et Mile-delu) où je suis resté meneur quelque jour après avoir passé le lead (temporairement dans ma tête)a l'un des autres membres, car je n'allais pas être assez présent pour assuré le coup. Quand j'ai compris que je n'allais pas récupéré le lead et que la guilde n'allait pas être ce que je souhaitait, j'ai décidé d'arrêter de jouer et de donner tout les stuff et kamas non liée que je possède d'ou que je farm un peu les minerais de fer pour avoir un peu de kamas pour racheter le prochain stuff que je souhaite avoir.
Pourquoi j'ai fait mon retour sur Wakfu ? Sur le long périple de joueur chez AG en général (Dofus/Wakfu) dernièrement les serveurs de Dofus ont été sujet à une fusion, mais beaucoup de chose me fâche dans cette dernière et le jeu me procure plus aucun plaisir, j'ai donc décidé d'attendre et de me remettre sur Wakfu qui lui m'en procure (Ok j'avoue que récolté, car j'ai été assez con pour donner mes items et kamas ce n'était pas intelligent de ma part).
Pour être franc, je ne vous connais pas du tout, je suis allé sur le forum officiel pour voir si des guildes pouvait être intéressé pour me recruter et m'expliquer ce que j'ai loupé depuis 1 an ..

Cécho, sabruhule !

Je reste à votre disposition s'il y a des questions ou besoin d'information complémentaire !
Mitrya

Mitrya
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mitrya Empty Re: [Accepté] Candidature de Mitrya

Message par sagami Dim 26 Fév - 17:08

Bonne candid, complète, peu de faute et présence du code, tout pour plaire!
Niveau métiers quand c'est comme ça fais comme moi et t'en vantes pas c'est pas vendeur :D
En tout cas je suis pour!
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mitrya Empty Re: [Accepté] Candidature de Mitrya

Message par Invité Dim 26 Fév - 18:16

Alors très bonne candid, j'adore ta sincérité sur le fait d'avoir tout donner avant ton arret.
En plus tu as une nini en main donc je t'adore encore plus. x)

Pour.

A bientôt en jeu j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mitrya Empty Re: [Accepté] Candidature de Mitrya

Message par Lilyorh Dim 26 Fév - 19:23

Waaaaaaaaaaaaaaaah !
J'suis définitivement pour !
J'espère juste que Wakfu ne te lassera pas x_x

PS : Je savais pas qu'on avait une description de guilde sur le forum officiel xD
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mitrya Empty Re: [Accepté] Candidature de Mitrya

Message par Annyr Lun 27 Fév - 0:09

@Lily, Maman Ruru RPZ.

@Saga, Tu m'as tué avec les métiers. x)

@Mitrya, Mes yeux saignent, les fauuuutes. T____T
Ahah, nan en vrai j'en ai vu mais c'est pas grave ! Ta candid' me plait bien, elle est complète, ton profil à l'air de correspondre à qui nous sommes et à ce que l'on recherche. Carrément pour. :)

Mp Rubis Cube pour nous intégrer en jeu. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mitrya Empty Re: [Accepté] Candidature de Mitrya

Message par Invité Lun 27 Fév - 20:57

Candidat en guilde. A archiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mitrya Empty Re: [Accepté] Candidature de Mitrya

Message par Annyr Lun 27 Fév - 22:56

Nice ! :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mitrya Empty Re: [Accepté] Candidature de Mitrya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum