Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time

+7
Jeypal-Time
Umett
Loonyasviel
Annyr
Mikasa
kolibri
sagami
11 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Jeypal-Time Mar 6 Juin - 21:53

Bonjour à tous les membres de la Guilde "LES BRUH LES VIFS"

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Qui-su10

Alors je suis Johann alias Jeypal-Time jeune futur bachelier (enfin je l’espère) de 18 ans. J'habite à Bordeaux en gironde, mes passes temps favori sont le basket, les jeux vidéos, la politique et la philosophie. J'écoute énormément de musique surtout du rap comme Bigflo et Oli ou encore Orelsan.

En ce moment je suis en pleine révision du bac donc mon temps de jeux est amoindri mais en temps normal j'avoisine les 2-3h de jeux aux quotidiens.

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Z1010

J'ai beaucoup joué à Wakfu mais pas de manière continue en effet j'ai besoin d'une communauté pour pouvoir avancer dans un jeu sinon je n'en vois pas l’intérêt, cependant je ne me lasse pas facilement, j'ai joué à beaucoup de MMO et je suis arrivé niveau maximum dans la plupart car j'avais toujours une Guilde soudé avec qui avancer.

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time 1111ca11

Je joue actuellement un Ecaflip niveau 64, je sais c'est faible mais j'ai fait plusieurs reroll pour trouver ma classe et je pense avoir trouvé mon bonheur dans Ce personnage axé feu/terre. Je ne suis absolument pas la pour me faire power leveler car je déteste cette idée. Je suis d'Amakna mais changer de nation n'est absolument pas un problème pour moi.

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time 30637610

Alors pour mes objectifs c'est très simple :
Premièrement prendre des niveaux et maîtriser la classe, ensuite faire l'intégralité des donjons du jeu, pour plus tard s'optimiser PVP et enfin pourquoi pas battre Orgrest qui sait ?

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Moi-et10

Alors pourquoi vous ? Déjà parce que j'ai beaucoup aimé votre présentation sur le forum Wakfu, votre petite présentation RP m'a beaucoup plus et les valeurs que vous incarnez tout autant, j'aime l'idée de concevoir une guilde comme une sorte de famille. Ensuite que vous ne m'ayez pas accepté directement, cela peut paraître bizarre mais le fait que vous n'acceptiez pas tous le monde et qu'il fallait que je reformule ma candidature bah ça m'a encore plus motivé car ça ma conforté dans mon idée que vous étiez une Guilde sérieuse.

Je suis à votre entière disposition pour tout autre renseignement, merci encore.
Cécho, sabruhule !


Dernière édition par Annyr le Mer 7 Juin - 19:21, édité 2 fois (Raison : Reformulation de la candidature)
Jeypal-Time
Jeypal-Time
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par sagami Mar 6 Juin - 22:10

Je piffe un peu la candid' faite pour n'importe quelle guilde sur laquelle tu as ajouté le code...
Mais bon sinon, pourquoi nous du coup?
Un screen de ton perso? On juge pas par les stats ici t'en fais pas!
D'autres guildes avant nous? Qui d'autre a accès à ton compte?
Pleiiinnnnnnn de questions mais pour une fois que je poste en prems :p
Neutre pour l'instant, on veux voir de la motivation POUR LES BRUHS et pour personne d'autre!

Saga
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par kolibri Mar 6 Juin - 22:30

Boarf, pourquoi pas ? Pour
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Mikasa Mar 6 Juin - 22:32

Peu de jeu de couleur, un peu d'aération, ça reste neutre jusque là.
Sinon, oui, il te manque plein d'information importante pour pouvoir te "juger".
Les 3 quarts du texte te sont dédiés, soit toi IRL ou ton personnage. C'est pas mauvais en soit, mais si tu aurais lu certaine candidature, t'aurai pu répondre au question basique que sagami te pose.
De plus, nous avons pas tes motivations, et c'est le plus important à mes yeux.

Hors de tout cela, ton niveau laisse à désirer. Si tu souhaites te faire power-leveling, c'est ton choix. Mais, il y a très peu de personne à ton niveau en guilde.
Dans l'espoir d'avoir des modifications, je te laisse mon CONTRE .
Fais en sorte de me faire changer d'avis, peut-être je me trompe.

A la revoyure ! '*'

EDIT : Suite à une réeditation de ta candidature et de sa mise en page, ainsi que les réponses auxquelles tu as répondu, tu as mon POUR


Dernière édition par Mikasa le Mer 7 Juin - 12:29, édité 1 fois
Mikasa
Mikasa
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Jeypal-Time Mar 6 Juin - 23:26

Je vais répondre avec plaisir à vos interrogation :)

Alors oui il y a eu quelques autres Guilde mais rien de bien sérieux surtout des petites qui n'était pas active. Je vous est trouvé sur le Forum WAKFU, j'ai tout simplement aimé votre présentation et je me suis dit pourquoi pas, car je recherche une communauté forte ou l'on ne s’ennuie pas et l'impression que vous m'avez donné est très bonne !

Je suis la seul personne qui est accès à mon compte en tous cas je l’espère fortement, je ne souhaite absolument pas faire de power de leveling car je déteste fortement cette idée sans pour autant critiquer ce qui emploie cette méthode. Je recherche avant tout une Guilde pour les valeurs humaine l'xp et donc pour moi largement secondaire.

Je vous laisse avec ces réponse le temps que je modifie ma candidature.

Au plaisir :)
Jeypal-Time
Jeypal-Time
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Annyr Mar 6 Juin - 23:54

Jeypal-Time a écrit:(une petite larme coule à chaque fois que je l'écoute..). Mais pas que
Ah ouais, quoi d'autre ? xD

Bon bon bon.

Tu es de niveau 64, ce qui est très bas, et tu as déjà fait plusieurs pauses parce que tu t'es "lassé", excuse moi mais ça me fait flipper. :x
Alors oui tu cherches une guilde, une communauté pour que cela ne se reproduise plus, mais j'ai vraiment peur de ne plus te voir dans très peu de temps.
Toutes nos recrues de niveau inférieur à 80 arrêtent le jeu en moins d'une semaine...
Clairement, ça ne m’intéresse pas ! D'autant plus que tu joues pas qu'à Wakfu, ça diminue le temps consacré à ce dernier. :c

Sinon, tu as glissé pas mal de fautes ! Mais je trouve ça tout de même lisible. Owrel a un screen, il sera heureux. Y'a le code. Tu nous parles de motivations suite à question, mais je suis pas en mode, ouaaaah il a vraiment aimé nos valeurs, je suis plutôt perplexe. :/

Je suis neutre.
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Loonyasviel Mer 7 Juin - 0:28

Moi je trouve cette candidature sans non plus en effet faire rêver tout à fait sympathique. Je retrouve bien la personnalité de la personne dans sa manière d'écrire et de s'exprimer. Je pense qu'il y a en effet des choses à redire et possiblement des aspects de sa candidature qui vont en rebuter certains mais je crois qu'il est nécessaire de ne pas juger quelqu'un sur un apriori tel que "la majorité des lvl -80 arrêtent sous 1 semaine" ou "un bas lvl ne veut se faire que plvl!".

Si la guilde affirme recruter tous niveaux, je trouve dommage en tous cas alors de retourner sa veste et d'utiliser le niveau comme une excuse pour discréditer une candidature qui ne nous a juste pas éblouie :)

Concernant le temps de jeu évoqué, moi même jouant à 4 jeux actuellement, je ne vais pas te disqualifier pour ceci. Au pire, dans le cadre où tu ne serais motivé que pour trois jours, etc, je pense que la période Bleu convient à ce genre de situation.

Donc je te donne mon pour, même si j'ai aucune idée de si j'ai le droit en tant que bleu o.o et je pense que tu pourrais bien t'intégrer dans la guilde :) Après si ta motivation est chancelante, l'avenir le dira bien assez tôt!
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Umett Mer 7 Juin - 1:03

Je donne mon pour.

  Néanmoins, je me pose une petite question, (j'ai d'abord attendu que tu répondes au questions de saga car il manquait quelques infos utiles) tu disais dans ta candidature que tu voulais en terme xp le plus possible, puis tu as répondu disant que l'xp était plutôt second ^^'.

  Du coup je sais pas trop quoi penser, ça semble un peu confus mais bon essaye de te rattraper. :p
A plus!
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Jeypal-Time Mer 7 Juin - 1:16

Merci pour les nouvelles réponse !

J'ai reformuler une candidature en éditant la première mais le changement ne ce fait pas, je pense qu'un admin doit accepter la modification.

Pour répondre à la question sur l'xp je différenciés mon objectif personnel de monter de niveau et le fait qu'avoir une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et plus important que se faire power leveler en tous cas pour moi
Jeypal-Time
Jeypal-Time
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Annyr Mer 7 Juin - 11:37

Il est évident que tout perso BL ne veut pas se faire PL, il est évident aussi que lorsque je parle des persos lvl 80 et moins, il s'agit d'un apriori, mais ce n'est pas ça le plus important, c'est l'association d'un bas niveau, sans une motivation débordante et surtout d'une multitude d'arrêts déjà recensés, qui me rend juste inquiet. J'ai besoin de me faire convaincre. :c

Edit : Ah oui, j'ai oublié de répondre au fait qu'aucun besoin d'admin est nécessaire pour ton édition, je vois que tu as réussi cette dernière et c'est beaucoup mieux. Je suis très heureux des modifications que tu as apportées (à part la photo de banque image xD) ! On voit une vraie motivation cette fois, et l'ensemble est plus pertinent. :)
Je suis POUR.

Sinon, libre à toi d'être Amaknéen, mais il clair que Sufokia c'est les meilleurs. :3
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Jeypal-Time Mer 7 Juin - 11:57

Salut tous le monde,

Ma candidature à était mise à jour !

Pour te répondre Annyr je comprend tout à fait ton a priori, c'est vrai qu'il a eu plusieurs arrêt de jeu et  dire le contraire serez vous mentir et partir sur de mauvaise base. Cependant le contexte est tout à fait différent, je n'avais jamais cherché à intégrer une structure tel que la votre sur Wakfu dans le passé. Si aujourd’hui je vous fait ma candidature c'est parce que j'ai une très grosse envie et motivation de découvrir le jeu et de vous rejoindre, arrêter le jeu dans une semaine me semble juste impensable a l'heure d’aujourd’hui, vous n'avez absolument aucun soucis à vous faire de ce coté la.

Je suis encore disposé à répondre à toute vos interrogations ! :)

Ps : Merci Annyr pour ton changement d'opinion ! Et je suis très heureux que la nouvelle candidature te plaise d'avantage :)


Dernière édition par Jeypal-Time le Mer 7 Juin - 18:09, édité 3 fois
Jeypal-Time
Jeypal-Time
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Annyr Mer 7 Juin - 12:03

Et voilà, t'es heureux et tout émoustillé que tu te mets à double poster ! é.é
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Jeypal-Time Mer 7 Juin - 12:12

Annyr a écrit:Et voilà, t'es heureux et tout émoustillé que tu te mets à double poster ! é.é

Ah oui désolé, j'ai posté mon message au même moment que toi et je n'avais pas vu que tu avais édité le tiens. Bon j'avoue peut être un peu d'euphorie et d'excitation aussi :)
Jeypal-Time
Jeypal-Time
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Annyr Mer 7 Juin - 12:26

Pas de souci j'ai fusionné tes deux posts. n_n
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Lavanille Mer 7 Juin - 17:15

Ta fait un gros effort au niveau de ta candid et ta motivation est devenu plus évidente

Honnêtement quand j'ai vue ta candid (avant que tu l’édite ) j'avais failli te mettre un Contre mais tu te rattrape bien et tout le monde a droit a une seconde chance

je suis Pour


Lavanille
Lavanille
Bavard(e)

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Owrel Mer 7 Juin - 17:37

Hey !

J'ai pas grand chose a dire, j'arrive un peu tard :c !

A en voir les commentaire tu t'es rattraper sur ta première candid' que je n'ai donc pas vu, et tu a l'air motivé alors je suis Pour :)

Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Baluise Mer 7 Juin - 17:55

Pour partager des soirées à thèmes philosophique tout en écoutant du rap +1 et parce que j'aime les chats et d'autant plus les chat politique ! [ChaPo], Haha ... non vous comprenez pas ?

Je n'ai pas vue ta première candidature mais l'effort de refaire sa candidature et ne pas simplement abandonner face aux critiques montre que tu as de la motivation.

Vote pour.
Baluise
Baluise
Timide

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 36
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par sagami Mer 7 Juin - 18:05

Aller je passe en pour devant toute cette bonne volonté ^^
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Annyr Mer 7 Juin - 18:08

La première version n'était pas si mal, pour ceux qui ne l'ont pas vu. :o
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Avony Mer 7 Juin - 19:07

la version finale est à peut prêt convaincante tout de même.
Je resterais neutre cependant car j'estime que l'aléa est fort notamment autour de tes études de tes possibilités de jeux etc...
Bien sur j'attend pas que chaque membre de la guilde soit présent tout le temps, je ne le suis moi même pas souvent étant en stage, mais, les ambitions afichées semblent quelque peut ambitieuse devant le lvl proposé.

Je te souhaite cependant de t'éclater et te souhaiterais la bienvenue chez nous en cas de réussite :)

Bon courage petite pousse de soja, j'éspère que tu saura me faire mentir

Avony
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Annyr Mer 7 Juin - 19:20

Y'a eu pas mal de votes, je pense qu'on peut te prendre à l'essai. :)
Si tu me croises ou si tu croises Owrel en jeu, go mp pour l'invitation !
Soit le bienvenue, forum unlocked. n_n
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jaypal-Time Empty Re: [Accepté] Candidature de Jaypal-Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum