Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

+3
Mag'Oz
Seth Rottoh
KysElowan
7 participants

Aller en bas

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure ! Empty [Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

Message par KysElowan Ven 24 Mar - 21:10

Bien le bonjour ! ^^ Je vous laisse ci-dessous ma candidature, j'espère qu'elle sera agréable à lire !
                     



                     
 - "Oyé oyé !"



- "Bonjour vieux sage, que nous vaut ta visite ?"
                     
 - "Je suis venu pour raconter l'histoire d'un jeune aventurier." Dit-il simplement aux Gardes de Sufokia.




- "Que veut ce jeune aventurier ? Rejoindre les rangs des Bruh les Vifs ?"
                       
                   
 - "Oui c'est bien ça.."




- "Cela tombe bien, nous avons du temps." Dit le Garde en souriant. "Nous t'écoutons..."

             
                      - "Très bien ^^. Ce jeune aventurier, KYS Elowan, est en réalité Emélian. un être dont ça gentillesse n'a nul égal. Pour son 21ème anniversaire, il prit conscience que le monde regorgeait d'aventures, et il se devait de partir a sa conquête pour atteindre son but ultime : Devenir quelqu'un de grand.
               
                      De par par son courage, par sa détermination, il voudrait être cette personne qui aide son prochain. Mais avant tout, il doit finir sa SCOLARITÉ !" S'éclaircit la voix. "Oui il est en classe de BTS Électrotechnique, et de ce faite, il ne sera qu'accessible les soirs de pleine Lune et par moment sur ses jours de repos.
               Pour de ses occupations, il fait d'atroce bruits avec une certaine... Batterie ! Oui c'est bien ça... "


- "Oh ! Quel fourbe garçon avons nous là xD !" Affirma le garde

                     
- "Je ne le vous fait pas dire, ha ha. Une vrai garnement ! :D"



- "Mais, dites moi donc, quel voix a choisit ce garçon pour conquérir ce monde ? Expliqué nous..." Demanda le Garde, perplexe.

                      - "Soit... Il a suivit un stage dans les Plaines d'Incarnam... un endroit très éloigné du Monde des Douze. Il à choisit la voie de l'HupperMage... Cette nouvelle discipline où, il seraient capable de contrôler la Lumière.
                      A son retour il nous a annoncé qu'il avait réussi son 68ème exam. Il n'a cependant pas de métier en particulier mais, m'a t-il dit, qu'il voudrait en faire..."


- "Es que notre cher Elowan pratique le RP ?"

                    - "RP ? Quel étrange mot... Je ne pense pas Elowan sait ce que c'est... D'ailleurs, il m'a dit de vous dire, que par mégarde il a oublié le nom de son ami qu'il avait rencontré le jour même. C'est grâce a lui qui vous a connu ;D"

- "Ma fois l'histoire de cet aventurier m'a l'air très intéressante... Nous allons y réfléchir." Assura le Garde envers le Sage.

Toutefois par maladresse, le Garde fit tomber son thé, encore brulant, sur mon bras et je ne pu me retenir de crier : "Cécho, sabruhule !" Au Garde, qui accouru à mon secours et nous partîmes ensemble à l'intérieur de la ville....

En savoir plus : Plus sérieusement j'ai décidé de postuler chez vous, car quand j'ai repris le jeu il n'y a que 2 jours, je suis tombé sur Talula, une personne remarquable qui a su me dire que votre guilde, étant très organisé et avec des gens d'expériences, pourrait m'intéresser ^^.
J'apprécie aussi, comme marqué dans le règlement, la pensée ou du moins la mentalité, de crée de fort liens entre les membres de la guilde.
KysElowan
KysElowan
Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 27
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure ! Empty Re: [Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

Message par Seth Rottoh Sam 25 Mar - 0:36

Plutot complet , les infos sont eparpillées mais sont là, effort de présentation et reglements visiblement lus...

Ajoutons a cela que j'ai eu le plaisir de passer un petit moment avec cette personne ce soir et que bien que pas tres bavard (faut dire y'avais Heow et Talu donc on l'a peut etre impressionné un peu le petiot parce que pour le coup nous on parle ) il n'est pas désagréable et pourrait grossir les rangs et apporter le sang neuf recherché...

Pour ma part ce serait POUR .

Seth Rottoh
Initié(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure ! Empty Re: [Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

Message par Mag'Oz Sam 25 Mar - 1:21

Bonne candidature, ce mélange IG>RP>IRL est très original et fonctionne bien, on ne perd pas le fil des informations. Il y a de l'effort dans la mise en page et les couleurs employées, ce qui est toujours plus agréable.

C'est un POUR de mon côté
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure ! Empty Re: [Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

Message par Heowyn Sam 25 Mar - 1:46

Rien d'autre à ajouter: Pour.

Agréable, complète, et différente, j'aime. Tu n'as pas suivi le modèle "imposé", ce que j'ai fais car aucune créativité n'émane de mon petit cerveau. Donc j'approuve.

En ajoutant à cela nos deux petits donjons, et c'était sympa et sans prise de tête.

Pour encore une fois. (te fais pas d'illusions, ça compte que comme une seule :o)

Cdt,

Heowyn
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure ! Empty Re: [Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

Message par KysElowan Sam 25 Mar - 13:54

Super ! merci de votre réponse, qui fut très rapide. Comment cela ce passe pour la suite ? :D
KysElowan
KysElowan
Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 27
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure ! Empty Re: [Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

Message par Mitrya Sam 25 Mar - 15:15

Yo Super candidature, POUR

Mitrya
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure ! Empty Re: [Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

Message par Annyr Sam 25 Mar - 15:21

Toutes les informations sont là, on voit les efforts et ça fait plaisir. Le format est original effectivement. n_n

*Costume prof enfilé*

Attention à ne pas trop t'emmêler les pinceaux quand tu te lances dans ce genre de rédaction, il y a beaucoup de maladresse. -2 Points pour les fautes d'orthographes.

Je suis pour !
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure ! Empty Re: [Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

Message par Lilyorh Sam 25 Mar - 19:23

C'est le genre de candidatures qui fait plaisir ! De l'originalité intéressante o/

Pour


Petit bémol sur l'orthographe ~
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure ! Empty Re: [Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

Message par Annyr Sam 25 Mar - 23:58

Compte tenu des votes, je te souhaite la bienvenue.
Recrutement en jeu dès que possible, contacte un des membres, avant que l'un d'entre eux ne te contacte, ou inversement ? n_n

Forum unlocked. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure ! Empty Re: [Accepté] HupperMage Elowan pars à l'aventure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum