Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Umett Huppermage

+4
Owrel
kolibri
Miste-Tiime
Umett
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty [Accepté] Umett Huppermage

Message par Umett Mar 23 Mai - 22:12

Je m'appelle Samuel j'ai 19 ans, j'habite sur Lille (dans le Nord), je suis passionné de manga et de jeux vidéos, je suis actuellement en première année de Japonais à la fac ^^. Je suis le seul ayant accès à mon compte.
   

[Accepté] Umett Huppermage Sans_t11



      Le compte de mon huppermage 96 que j'xp de temps en temps (même si en ce moment je rush un peu lol) j'xp aussi beaucoup mes métiers, je suis herboristes 86 par exemple ou encore mineur quelques fois. Je jouais à Wakfu au collège (car je suis sur dofus depuis la primaire ^^) et il y a pas longtemps je m'y suis re intéressé car j'ai vu qu'ils avaient complété les quêtes principales (j'aime beaucoup les quêtes et le RP ;) ).

[Accepté] Umett Huppermage Sans_t10

   
 Je vous connait de vue car, de nation de Sufokia, je vois souvent des membres de votre guilde passer près de l'hdv et je m'y suis intéressé car je recherche une guilde où des joueurs se retrouvent souvent et s'entraide (comme le profil de votre guide sur votre forum!).

     J'aimerai aussi si votre guilde le propose, faire du RP car j'aime bien ça je trouve ça sympatique ^^.

   Cécho, sabruhule !(Code? Si j'ai bien compris?? #paumé XD) bien entendu je suis polis, courtois et en aucun cas une personne irrespectueuse aux propos extrêmement déplacés. Je suis une personne tolérante avec tous les sujets qui soient, j'aime d'ailleurs participer à certains débats si ils se présentent :).

     Membre de la guilde je consulterai dès que je le peux le forum pour savoir ce qu'il se présente dessus, et j'essayerai au mieux de prévenir lorsque je devrai m'absenter (malade, vacances, travail, etc).

[Accepté] Umett Huppermage Sans_t12


    Merci de m'avoir consacré du temps, j'espère que vous en tirerez un avis positif, même si cela n'est pas le cas n'hésitez pas à me mp si vous voulez discuter ou faire connaissance :)


Dernière édition par Umett le Mer 24 Mai - 0:37, édité 6 fois
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Miste-Tiime Mar 23 Mai - 23:05

Bonsoir à toi, alors déjà tu es du Nord ... qui dit Nord dit consanguin accent ? ^^ (C'est ce qui m'est venu en tête ^^)
Bon sérieusement, je ne pense pas donner d'avis malgré que ta candid' soit propre, et que tu aimes les mangas (point positif pour moi mouahaha), mais il manque le CODE. Je te demanderai donc de bien parcourir les sujets afin de le trouver et de rééditer ta candidature afin d'insérer ce dernier :)
Je modifierai ce post (ou répondrait à la suite si jamais tu le trouve :))

Sur ce, Bonne soirée à toi :)
Miste-Tiime
Miste-Tiime
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Umett Mar 23 Mai - 23:19

J'ai réédité ^^, ps : oui dans le Nord i y en a... Mais comme partout xD Bonne soirée à toi aussi :)
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Owrel Mar 23 Mai - 23:26

Shaluuut jeune Hupper' !

Tout d'abord, je trouve ta candidature trop courte, pas assez mise en valeur, rien que le fait de mettre un p'tit screen et des espaces entre les lignes aurais grandement amélioré la beauté de ta candid.

De plus, tu n'a pas trouvé le code ! Je t'invite a bien regardé dans la rubrique "règles du forum" :)

A part ça ta candid est assez complête, "agréable" a lire donc ça me va.

Sinon tu en as dis pas mal sur toi mais j'aurais une question, quelle est ton temps de jeu habituel par jour ?


Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Umett Mar 23 Mai - 23:55

Merci beaucoup pour tes conseils, j'espère y avoir remédié en rééditant! Ai-je trouvé le code? et mon temps de jeu dépend car la je suis en vacances (4-5h de jeu ou + lol) mais sinon 2-3h ^^.
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Owrel Mer 24 Mai - 0:40

J'apprécie vraiment ton envie ! Tu t'es rectifié et ça me plais :3 Tu as bien effectivement trouvé le code !

Je suis Pour évidemment.

A plush in game j'espère :)
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Umett Mer 24 Mai - 0:41

Merci beaucoup ^^!! A bientôt j'espère :)
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par kolibri Mer 24 Mai - 8:31

Boarf, t'es pas drole toi ! Ta candid' est assez formelle, c'est dommage ça reflete normalement le personnage !

M'enfin, j'te donne un p'tit POUR
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Annyr Mer 24 Mai - 10:47

Coucou,

Owrel a écrit:Tout d'abord, je trouve ta candidature trop courte [...] A part ça ta candid est assez complête

Oké Owrel. ;)

En ce qui me concerne, j'ai des questions. :c

Umett a écrit:      Le compte de mon huppermage 96 que j'xp de temps en temps (même si en ce moment je rush un peu lol) j'xp aussi beaucoup mes métiers, je suis herboristes 86 par exemple ou encore mineur quelques fois. Je jouais à Wakfu au collège (car je suis sur dofus depuis la primaire ^^) et il y a pas longtemps je m'y suis re intéressé car j'ai vu qu'ils avaient complété les quêtes principales (j'aime beaucoup les quêtes et le RP ;) ).

Ca sous entend le multi compte ?
(D'ailleurs, t'as qu'un perso ?)
Tu joues encore à Dofus ?
Lorsque les quêtes principales seront finies, tu t'ennuieras et arrêteras une nouvelle fois Wakfu ?

Umett a écrit:mon temps de jeu dépend car la je suis en vacances (4-5h de jeu ou + lol) mais sinon 2-3h

Huuuum, ça me fait peur. A chaque fois qu'un membre est en vacance et nous rejoint, il geek beaucoup, les vacances s'arrêtent, et il fait une pause de plusieurs mois... La lassitude toussa. :<

Sinon, pour le RP, certains d'entre nous sont en position pourquoi pas, mais on a rien fait de la sorte encore. :/

Pour ton attention vis-à-vis de forum, lorsque tu seras, si tu l'es, membre, ça fait plaisir. (Stylé cette phrase)

Sinon, pour les screens, le code, c'est du post édition, je n'ai pas vu la version originale, j'aurais été plus dur. :<
Pourquoi ce code n'est pas apparu d'entrée de jeu alors que tu dis t'être "intéressé" à la guilde. :/
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Umett Mer 24 Mai - 10:58

Bonjour, non je ne fais pas de multi compte (pour la bonne raison que je ne retrouvais plus le mdp de mon ancien compte x') ).

  Oui je joue encore à dofus ^^. Lorsque les quêtes seront finies (j'espère que Wakfu en feront d'autres biensur ^^) je pense me pencher soit vers le pvp si j'y arrive x) ou vers le pvm/rp ou tout simplement venir discuter prendre des nouvelles etc ^^.

  J'avais biensur lu et relu et rerelu et rerererererelu (ptdr) les règles car je cherchais un code de chiffre (il était presque minuit j'étais fatigué mvoyez x) ) je n'avais pas capté que c'était une phrase :/ J'avais donc expliqué que je n'ai pas trouvé de code cependant je montrais que j'avais lu ce règlement en indiquant que bien entendu je n'étais pas une personne toxique et mal élevée ^^ ainsi que pour le règlement des présences et du forum. :)

Concernant les vacances, en toute honnêteté à a rentrée, en fac on a pas beaucoup d'heures de cours :p (une dizaine par semaine) je compte essayer de me trouver un job pour les weekends etc mais en tout je pense que j'arriverai facilement à jouer tous les jours/ semaines ( je préviendrai si j'ai beaucoup de travail et si je dois arrêter de jouer quelques jours pour réviser/travailler ) ^^.
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Annyr Mer 24 Mai - 11:18

D'accord
Je suis pour
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Owrel Mer 24 Mai - 18:09

Annyr' par "courte" je sous entendais qu'il n'y avais pas d'espace entre les lignes, sois deux pavé, et pas de screen's pour allongé la candid, mais sinon les infos y était donc oui courte mais complête ^^
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Annyr Mer 24 Mai - 18:20

Ouais ouais, bla-bla-bla. :3
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Zebrada Jeu 25 Mai - 13:24

Salut,

Si t'es fan de manga on va bien s'entendre :3

Pour le reste ta candidature est bien mieux que la première ( heureusement tu me diras après 6 éditions).
Ce qui me fait peur c'est que tu deviennes peut-être un joueur fantôme dans quelque semaine.

A voir, je mets un POUR.
Zebrada
Zebrada
Novice

Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Mépha Jeu 25 Mai - 13:25

J'avais pas compris que je pouvais voter :x

Je vote POUR, j'pourrais enfin jouer avec quelqu'un de mon niveau :O
Mépha
Mépha
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Lavanille Jeu 25 Mai - 13:40

je suis contre désolé

Editer 6 fois sa candidature je trouve que sa manque de sérieux
et pour le code c'est clairement écrit que c'est "Cécho, sabruhule" dans la rubrique règlement le fait que tu ne l'ai pas trouver avant de faire ta candidature me fait douter de ta motivation

après ce n'est que mon humble avis, advienne que pourra ^_^
Lavanille
Lavanille
Bavard(e)

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Owrel Jeu 25 Mai - 14:58

Pour le coup Vanille, tu n'a pas tord, mais remettre ça motivation en jeu alors qu'il a vraiment beaucoup amélioré ça candidature, c'est fâcheux :c
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Lavanille Jeu 25 Mai - 15:15

c'est pour sa que je donne pas mes argument d'habitude je juge trop sévèrement ^^
Lavanille
Lavanille
Bavard(e)

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Umett Jeu 25 Mai - 15:17

Bonjour, oui je comprends, j'ai vraiment pas l'habitude des forums je m'y suis mis et je comprenais pas trop le fonctionnement pour les screens etc (long à la détente sorry :( )

De plus, j'éditais une fois pour rajouter une phrase puis oh tiens je vais en rajouter une autre et puis le tout 6 éditions :/ je savais pas que ça le marquait mdr

Mais bon merci quand même de me consacrer du temps à lire et répondre, comme j'ai dit tout avis est à prendre et que si voud vouliez quand même faire connaissance je suis là ^^ au plaisir ;)

(Méphala pas de soucis pour xp et faire des donjons comme je t'ai dit hier, je t'ai ajouté en amis quand je te verrais co je t'enverrai un petit mp :) )
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Annyr Jeu 25 Mai - 16:02

En l'état, si personne ne vote contre d'ici ce soir, tu nous intégreras à l'essai. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Umett Jeu 25 Mai - 16:14

D'accord ^^
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Annyr Jeu 25 Mai - 22:33

Bon et bien soit le bienvenu !
Tu as l'accès complet au forum, on se capte en jeu. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Umett Jeu 25 Mai - 23:57

Merci beaucoup ! :))
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty Re: [Accepté] Umett Huppermage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum