Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Umett Huppermage

+4
Owrel
kolibri
Miste-Tiime
Umett
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Umett Huppermage Empty [Accepté] Umett Huppermage

Message par Umett Mar 23 Mai - 22:12

Je m'appelle Samuel j'ai 19 ans, j'habite sur Lille (dans le Nord), je suis passionné de manga et de jeux vidéos, je suis actuellement en première année de Japonais à la fac ^^. Je suis le seul ayant accès à mon compte.
   

[Accepté] Umett Huppermage Sans_t11



      Le compte de mon huppermage 96 que j'xp de temps en temps (même si en ce moment je rush un peu lol) j'xp aussi beaucoup mes métiers, je suis herboristes 86 par exemple ou encore mineur quelques fois. Je jouais à Wakfu au collège (car je suis sur dofus depuis la primaire ^^) et il y a pas longtemps je m'y suis re intéressé car j'ai vu qu'ils avaient complété les quêtes principales (j'aime beaucoup les quêtes et le RP ;) ).

[Accepté] Umett Huppermage Sans_t10

   
 Je vous connait de vue car, de nation de Sufokia, je vois souvent des membres de votre guilde passer près de l'hdv et je m'y suis intéressé car je recherche une guilde où des joueurs se retrouvent souvent et s'entraide (comme le profil de votre guide sur votre forum!).

     J'aimerai aussi si votre guilde le propose, faire du RP car j'aime bien ça je trouve ça sympatique ^^.

   Cécho, sabruhule !(Code? Si j'ai bien compris?? #paumé XD) bien entendu je suis polis, courtois et en aucun cas une personne irrespectueuse aux propos extrêmement déplacés. Je suis une personne tolérante avec tous les sujets qui soient, j'aime d'ailleurs participer à certains débats si ils se présentent :).